samedi 5 juin 2010

Généalogie d'une sorcière

Texte de Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe

illustrations Benjamin Lacombe



cote : A LAC



Durant les vacances de Noël chez sa grand-mère Olga, Lisbeth trouve un grimoire de sorcières en compagnie d'Edward. Elle découvre une galerie de portraits de femmes au destin hors du commun, persécutées parce qu'elles étaient différentes. Elle est surprise de découvrir qu'Olga en fait partie, ainsi qu'elle-même. L'album illustré et le grimoire de sorcières en coffret. Edition collector.

5 commentaires:

Aloïs a dit…

C’est une très belle histoire d’amour. C’est marrant. J’ai aussi aimé le grimoire, la lignée des sorcières et les dessins

Edin a dit…

C’est une belle histoire. J’ai aimé quand elle découvre qu’elle est une sorcière.

Kolo a dit…

J’ai aimé car il y a une histoire d’amour et que la fille est têtue. Je n’ai pas aimé les yeux : ils sont trop gros

Madyson a dit…

J’ai bien aimé car c’est un conte avec une sorcière, mais ça fait peur.

Julie a dit…

Cette histoire est très très bien et on ne s’ennuie pas. Les images sont très belles.