samedi 5 juin 2010

Le Chat aux millions de vies

Texte et illustrations de Yôko Sanô


cote : A YOK


Ce conte d'inspiration bouddhiste raconte les millions de vies du chat japonais, tour à tour chat d'un marin, d'un magicien de cirque, d'un voleur, d'une grand-mère solitaire, d'une petite fille, avant de devenir son propre maître et de se marier avec une belle chatte blanche.

5 commentaires:

Oussama a dit…

J'ai aimé ce livre parce que j'aime les chats

Lauranne a dit…

J’ai aimé ce livre parce que cette histoire est drôle, ce chat a eu beaucoup de vie ! L’illustration est super. C’est bien fait.

Kerwan a dit…

J’ai aimé ce livre parce que j’aime bien les animaux.

Nihel a dit…

Je n’ai pas aimé ce livre parce qu’il y avait à chaque fois des répétitions. J’ai aimé l’illustration parce qu’elle est claire et belle.

Evan a dit…

J’ai aimé ce livre parce qu’il est triste, il est rigolo et j’ai aimé les dessins.