samedi 5 juin 2010

Kerity : la maison des contes : le grand album du film

Texte d'Anik Le Ray

illustrations de Rébecca Dautremer

cote : A LER


Quand Nathanaël reçoit en héritage toute la bibliothèque de sa tante Eléonore, il va faire la rencontre de drôles de personnages évadés des livres. Le garçon doit les protéger du monde réel jusqu'au moment où il se retrouve minuscule à son tour et où ses parents s'apprêtent à vendre ses livres.

4 commentaires:

Ikrame a dit…

J’ai aimé l’histoire car il y avait de la peur, de la joie aussi. Les images étaient bien, sauf le loup qui est mal dessiné.

Dylan a dit…

J’ai bien aimé les images parce qu’il y a des héros. Mais je n’ai pas aimé l’histoire. Je trouve que c’est ennuyeux.

Léa a dit…

L’histoire est bien. Les images sont très belles. On revoit plein de personnages de dessins-animés, mais il y a trop de personnages.

Issatou a dit…

J’aime un peu les images mais il y a des mots compliqués.