samedi 5 juin 2010

La Foire aux nains

Texte de Vincent Ravalec
illustrations de Sergio Mora





cote : A RAV





Sur une île, la Foire aux nains permet aux parents d'échanger leurs enfants quand ils ne sont pas sages. Comme la jeune héroïne n'obéit pas quand il faut se laver les mains et traite son petit frère de vieille chaussette sale, ses parents décident de l'amener auprès du directeur de la foire, M. Braillard.

4 commentaires:

marine a dit…

J'ai aimer ce livre parce que c'est marrent.

Kenza a dit…

J’ai aimé ce livre parce qu’il m’a appris qu’il faut être sage avec sa famille et ne pas crié sur ses parents.

Cécile a dit…

J’ai aimé ce livre parque ça fait peur. Elle crie, elle pleure. Les images sont très belles.

Nihel a dit…

Je n’ai pas aimé ce livre parce qu’il est ennuyeux. J’ai aimé les illustrations. Elles sont très bien.