samedi 5 juin 2010

Les Derniers géants

Texte et illustrations de François Place


cote : A PLA



Un jour de 18.., sur les docks de Londres, Archibald Leopold Ruthmore acquiert une curieuse dent, de taille impressionnante. Une dent de géant, paraît-il. Au bout de quelques années de recherche, il conclut avec certitude que ces fameux géants existent bel et bien. Sans hésiter, il part à leur recherche...

5 commentaires:

Dylan a dit…

C’est une belle histoire mais je n’ai pas aimé les dessins et les mots étaient difficiles.

Nuby a dit…

J’ai bien aimé l’histoire mais pas les graphismes car ils sont trop petits. Quand je regarde les illustrations j’ai du mal à repérer les personnages. Il y a trop de détails.

Sonia a dit…

C’est long. Les dessins sont bien sauf les tatouages des géants.

Aloïs a dit…

J’ai bien aimé cette histoire. Les géants sont beaux. C’est une belle histoire d’aventure, c’est très émouvant.

Katarina a dit…

J’ai aimé ce livre car il raconte l’histoire d’un homme qui n’a peur de rien