samedi 5 juin 2010

Iggy Peck l'architecte

Texte d'Andrea Beaty
illustrations de David Roberts



cote : A BEA



Depuis tout petit, Iggy Peck a la passion des échafaudages et constructions improbables. Tout ce qui lui tombe sous la main y passe, les couches, les mottes de terre, les fruits, etc. Mais sa maîtresse de CP a la phobie des édifices et interdit tout assemblage.

5 commentaires:

Kenza a dit…

j'aime ce livre parce qu'il est rigolo

Oussama a dit…

J’ai aimé ce livre car j’aime l’architecture J’ai très aimé les illustrations.

Chifae a dit…

J’ai adoré parce que c’est très très rigolo et j’aime bien les histoires qui sont rigolotes ! Les illustrations sont parfaites. Rien à dire.

Rania a dit…

J’ai aimé ce livre parce qu’il parle d’architecture et plus tard je voudrais être architecte.

Evan a dit…

J’ai aimé ce livre car c’est très rigolo et que ça parle beaucoup d’architecture.